Le National Institute for Standards and Technology (NIST) utilise la technologie pour développer des horloges plus précises et plus petites. Cette horloge est utilisée comme l'heure officielle de l'Amérique et est diffusée aux ordinateurs, aux téléphones portables et à d'autres gadgets, créant ainsi un tic-tac de temps synchronisé.
Cet accord sur l'heure est utilisé pour la communication et le transport, mais il a récemment été remis en question en raison de sa construction sociale. Dans le laboratoire du NIST, trois horloges atomiques de haute précision ont été créées - George, Fiona et Elvis - chacune ayant sa propre personnalité. Ces horloges sont utilisées pour générer l'heure officielle et la compter à un quadrillionième de seconde près. Cette heure est envoyée dans d'autres pays mais le comptage ne s'arrête jamais, ce qui crée une tâche sisyphéenne.
Cependant, certains affirment que ce temps imposé à la société est une tentative d'augmenter la productivité économique, ce qui conduit les gens à se sentir tendus par le temps. Par conséquent, la compréhension du temps par l'humanité pourrait devoir changer afin de suivre l'évolution de la technologie. →