Bonjour. Nous sommes le jeudi 22 septembre. Nous avons sélectionné et résumé pour vous trois excellents articles. Nous espérons qu'ils vous aideront à trouver de nouvelles idées et perspectives.
Image ; Carl Schweninger the Younger - "Paintings" -1903
3 bons articles pour vous aujourd'hui
⇪ La Terre abrite 20 000 000 000 000 000 fourmis
Benoît Guénard - La conversation - Aller aux sources ➤
- L'étude estime également que les fourmis pèsent plus que les oiseaux sauvages et les mammifères réunis.
- Les fourmis sont essentielles à l'écosystème, jouant un rôle important comme l'aération du sol et la dispersion des graines.
⇪⇪ Votre cerveau se "réveille" plus de 100 fois par nuit. C'est normal
Pensez grand - Aller aux sources ➤
- L'étude a révélé que l'hormone norépinéphrine joue un rôle important dans la régulation du sommeil. La noradrénaline est libérée à des niveaux plus élevés lorsque nous sommes éveillés, mais pendant le sommeil, elle est libérée à des niveaux inférieurs.
- L'étude a également révélé que le cerveau "se réveille" plus de 100 fois par nuit.
⇪⇪⇪ Pourquoi de grandes choses ne sont jamais venues des zones de confort
Ivaylo Durmonski - Durmonski.com - Aller aux sources ➤
- Le point à retenir de l'étude est que si vous faites du confort votre objectif principal, vous risquez de passer à côté des défis qui donnent un sens à la vie.
- L'étude a également révélé que les personnes qui connaissent les niveaux de bonheur les plus élevés sont celles qui réussissent le mieux en termes de relations étroites, d'éducation et de participation politique.
- Sortir de votre zone de confort entraîne non seulement une augmentation de la confiance, des revenus, des muscles, etc., mais vous rend également plus résistant.
- L'étude recommande que vous passiez plus de temps dans la zone d'apprentissage, qui est le juste milieu entre votre zone de confort et votre zone de panique.
💡 Merci d'avoir lu, et si vous pensez que cela en vaut la peine, pensez à partager cette newsletter avec vos réseaux | Et si vous êtes arrivé jusqu'ici... Pourquoi ne pas nous suivre sur Telegram et/ou Whatsapp