La relation de 12 ans de Kristen avec sa meilleure amie Heather a été mise à l'épreuve pendant la pandémie.
La soluce ?
Vous pourriez être tenté de laisser échapper : « Hé, je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis un moment. Qu'est-ce que ça donne ? »
Interroger!
L'importance de se connecter
- Kristen, chercheuse comportementale célibataire de 35 ans à San Francisco, était insupportablement seule pendant le confinement.
- Son amie, Heather, également âgée de 35 ans, mariée et vivant à Los Angeles, a donné naissance à son premier enfant.
- Kristen s'attendait à ce que les priorités de Heather changent au fur et à mesure qu'elle s'adapte au fait d'être une nouvelle maman.
La soluce ?
- Imaginez les exigences et les engagements avec demande l'ami jongle.
- Le meilleur moment pour résoudre le problème "est lorsque vous semblez ressentir cette distance ou ce déséquilibre dans la relation", déclare Abrams.
Vous pourriez être tenté de laisser échapper : « Hé, je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis un moment. Qu'est-ce que ça donne ? »
- Faites-leur savoir que vous vous adressez à eux par désir d'avoir leur compagnie et que vous ne les accusez pas de ce qu'ils ne font pas.
- Jackson suggère de proposer des plans en utilisant ce qu'elle appelle la méthode de la bande-annonce de film : prévisualisez l'expérience pour que l'autre personne ait un avant-goût de ce qui va arriver.
Interroger!
- Si vous avez essayé quelques stratégies différentes et que vous entendez le silence radio, Vellos dit que vous devriez supposer que l'univers vous dit de porter votre attention ailleurs.
- Redirigez votre énergie pour ne pas perdre votre temps et espérer quelque chose qui a peu de chances de se produire.
L'importance de se connecter
- L'important est d'être ouvert, honnête et concentré lorsque vous vous connectez. Voyez la qualité plutôt que la quantité ici.
- Des millions de personnes se tournent vers le journalisme explicatif bien documenté, accessible et accessible de Vox pour comprendre un monde chaotique et mieux comment agir. Nous nous engageons à garder notre travail gratuit.